Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
20 février 2012

Je te délaisse

Mon cher Bernard-Luc-Oscar-Guy,

Je te délaisse un peu ces derniers jours. OUI ! Mais, c'est parce que je suis atteinte de la maladie des encours. J'ai trop d'encours en cours que je me sens submergée. Je fais l'inventaire peut-être que ça va m'aider à sortir la tête de l'eau : une petite cape pour Nadine  ; une écharpe pour mon petit Muis (il a le bonnet mais pas l'écharpe, c'est malin !) ; un bonnet que j'ai tricoté pour mon amoureux, mais qui est trop petit et que je dois transformer en bonnet de fille pour moi ; une jupe où il manque l'ourlet.

Et puis, je vois tellement de belles choses chez les autres (Virginie, Alma, Mimi, Syle) que je ne sais plus par où commencer chez moi. Ca me donne  plein d'idées, et plein d'envies mais pas celle de faire les miennes. Bouh !!! Oh rage, Oh désespoir ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité