Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
26 février 2012

Un gros coup de pression ...

Mon cher B-L-Oscar-Guy,

Mardi, je te parlais du "défi couture" que me proposait Syle, et voici ce que disait son message :

"Alors voilà ce qui nous fait rêver en ce moment.

Si ça vous dit, on se fait un DEFI :  c'est pour le 29 février et je récupère une photo le 26, histoire de faire un montage, et de vous le renvoyer. Laissez faire votre imagination pour un tee-shirt à la Ian, mais à votre sauce, bien sûr ! "

Ian ? Je ne connaissais pas non plus, et cela m'a permis d'enrichir ma culture "chiffons".

C'est Ian MOSHcréateur espagnol, de prêt à porter féminin. Il fait l'éloge de "la nature et ses éléments naturels" ... Tel un poète, il glisse des petits messages sur ses imprimés, aux milieux des matières nobles. L'ambiance peut être champêtre, en gardant une empreinte romantique.

Pour résumer,  j'accepte mardi, le défi de réaliser un top (jamais fait auparavant !), inspiré d'un créateur que je ne connais pas. Tout cela en 5 jours ! Je suis tout simplement zinzin ! Il faut tout de même savoir qu'avant le 4 octobre dernier, je n'avais jamais touché de machine à coudre de ma vie. 

Et bien, je suis fière de moi, car défi relevé !!

J'ai cogité mon projet et glané mes composants (deux vieux tee-shirts, des chutes en lin, du ruban, de la laine, des boutons) mercredi et jeudi.Et depuis vendredi soir, j'ai beaucoup décousu, cousu, décalqué, découpé, crocheté, cousu, peint, brodé. Et mon top, à la IAN MOSH version Vert'Laine est terminé in extremis depuis ce matin. 

Je me suis mise une  grosse pression, mais ça m'a fait tellement de bien de commencer et terminer une chose  !! C'est un "kif plaqué or". En plus, ma meilleure Amie-Paule, a vu mon top ce soir. Elle le trouvait joli et il lui a donné envie de coudre. Son avis est très important pour moi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ta version et les détails sont charmants ! Je suppose que tu es motivée pour faire bosser ta MAC !!!<br /> <br /> <br /> <br /> au fait tu m'expliqueras ce que c'est cette histoire de Kif...<br /> <br /> <br /> <br /> Et au fait, t'es vraiment en avance, nous ne publions que le 29 à 19h ;o[ <br /> <br /> ..............tu nous mettras un gros plan ?
V
wouahhhh ... !!!!<br /> <br /> super ! tu as sacrément bien travaillé !<br /> <br /> (euh... tu fais comment ??? pour trouver du temps ?)...
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 165
Publicité