Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
29 février 2012

Défi IAN29 de SYLE

 Cher Bernard-L-O-Guy,

Nous y voilà, après mon petit cafouillage de lundi, je peux (enfin) te dévoiler le résultat du défi de Syle

Voici le photo-montage des tops des participantes qui sont : Bisoudoudou , Estel ,  Syle , Tokad ,  Moka , Kocotte&Cyclotte , Mon Univers Coloré , 1 Ptit bout 2 Table et myself.

 Je t'invite chaleureusement à visiter le blog de chacune d'elles, tu y découvriras de très belles choses.

ian noir

 Est-ce que tu as deviné lequel était le mien ?? 

 TADAM ...

Devant ...

IMG_9425

Derrière ...

IMG_9461

 

Les explications techniques de ma créa :

  • le corps est en jersey noir, le col arrondi,
  • j'y ai rajouté des manches, bouffantes, en lin gris (tissu récup' reste de rideaux),    
  • pour faire le gilet du devant, j'ai appliqué un tissu à motifs gris et noir (tissu récupéré d'un top que je n'ai jamais porté) et un reste de tissu lin gris des manches),
  • j'ai crocheté le lien de raccord en maille serrées,
  • accesoires : bouton bleu ciel (Bouchara), ruban bleu turquoise à poids (Fil Cordo),
  • appliqués de tissus rappelant les manches et le gilet, 
  • dans le dos : rappel de tissus, de rubans du devant et broderie de paillettes. Inscription : Ian MOSH by Vert'Laine.
TopIAn

                       Merci Syle d'avoir lancé ce défi, j'ai adoré faire ce top. Grâce à toi, j'ai osé tenter de nouvelles techniques et j'ai découvert d'autres bloggueuses pleines de talents. 

Bises et bravo à toutes.  
Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Très belle version, qui va très bien avec ta jupe.<br /> <br /> J'aime le coté chic de cet ensemble. Bravo!
E
très belle réalisation et très belle mise en scène, je pense que tu ne vas pas en rester là ...<br /> <br /> à quand le prochain défi...
M
Ce tee shirt est sublime , j'ai vu que tu étais toute neuve dans le monde de la bloggosphère , alors bienvenue à toi , impatiente de voir ton évolution.<br /> <br /> Biz
T
Encore une très jolie interprétation : il est parfait ce t-shirt et superbement accessoirisé
S
au fait, je suis aussi cliente chez Scarpa et j'atais au défilé vendredi !
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 162
Publicité