Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
2 mars 2012

Défi'13 / Feux d'artifice

Cher Bernard-L-O-G,

"La poésie écaire comme un feu d'artifice, elle ne veut pas chasser la nuit, mais, au contraire, en tirer parti"

citation de Jean-Paul RICHTER (1763-1865), écrivain et humoriste allemand.

"Feu d'artifice" est le thème de Défi'13 de ce mois, et pour mon entrée dans le monde des superstitieuses, j'ai eu envie de te présenter ma façon d'éclairer la nuit ...  avec des couleurs et des dentelles.

72725064_p

J'ai réalisé cette écharpe d'après le modèle "Echarpe dentelle" de Cathy ABRIAL pour Elle Tricote.  

Explications techniques : le centre de l'écharpe est tricoté, et le contour crocheté en dentelles.

La Laine : Flower Bed (mélange laine et soie), une laine maison de chez Elle Tricote (un peu chère mais si belle et unique).

Je suis très heureuse d'avoir poster sur Défi'13, il y a très longtemps que j'admire, avec gourmandise, toutes les belles réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité