Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
13 mars 2012

Défi'13 / Copieuses / Un bonnet Cloche

Chères Juicy-CoCrea/Cher Bernard-L-O-G,

For my 2nd Défi'thirteen, j'ai décidé de recycler un bonnet que j'avais tricoté for my dutchman lover, mais qui était trop petit et de le transformer en petit chapeau années 20 pour moi. 

Alors voyons comment cette image

Extrait-dun-quotidien-des-années-1920

et le modèle "Beauty Escargot" de chez Knitty

ont donné naissance à mon petit "Bonne cloche" 


BonnetCloche

 Réalisation :

La base de mon bonnet est un modèle de bonnet homme en jersey endroit et côtes 1/1 issu du catalogue "Je débute" de Bergère de France.Tout le reste est crocheté selon mon inspiration. Je n'ai absolument pas suivi les instructions de Knitty, les explications du modèle sont en anglais. C'est l'image, l'esprit que j'ai imité, copié.

Les laines : Bergère de France et Phildar.

J'ai adoré ce défi, il m'a permis de recycler, liquider un encours, transformer, bidouiller et créer. Tout ce que j'aime.

Prêts pour un un petit voyage dans le temps. 

BonnetCloche2

 Pour admirer les autres copieuses, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super, bravo!<br /> <br /> je suis scotchée, t'es super douée!
A
Eh bien, ça le fait !!! Vraiment charmant ce style rétro et ça te va bien
B
très mignon
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité