Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
18 mars 2012

3 petites récompenses ...

Mes chères Juicy Co-Crea, Mon cher Bernard-L-O-G,

Les petites broches que j'ai confectionnées aux trois gagnantes de mon premier jeu sont toutes arrivées à bon port. Et toutes les trois  ont apprécié mon petit cadeau. Alors, je peux vous les montrer à présent.

Voici la première qui est partie en Suisse, chez Dokel :  

BrocheDokel

La seconde, pour Estel :

BrocheEstel

Et enfin, la troisième pour Alma Chita :

BrocheAlma

Pour celles qui comme moi, aiment jouer, faites un petit tour chez Fleur de Sel, il y a un bel écheveau de  laine à gagner.   

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la mienne orne régulièrement un petit gilet<br /> <br /> merci...
L
très jolie ! bravo
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 165
Publicité