Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
1 juillet 2012

La Doresu portée pour une rencontre avec l'elfe

Mon cher Bernard, 

Lundi soir dernier, j'ai revu une personne que je n'avais pas vu depuis longtemps, mon amie Stef' alias L'elfe colorée. C'est une mordue de couture, et depuis bien plus longtemps que moi. Elle coud de très belles choses et très très originales surtout, jetez un petit coup d'oeil à son site, vous ne serez pas déçus. 

Pour une telle occasion, il fallait que je porte un truc homemade of course, et devinez ?

Ma doresu, bien sûr ... 

RK5

La météo était au rendez-vous et mon photographe pré-disposé ...

RK6

RK7

Stef' portait également une très jolie robe homemade. Nous avons passé un très bon moment toutes les deux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
comme c'est mignon ! cette tenue te va à ravir : le modèle, la couleur, tout en fait
S
superbe ! j'aime beaucoup l'encolure !<br /> <br /> <br /> <br /> .... y a des coeurs qui poussent sur ton pin ?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
V
ravissante....
D
Eh ben en tout cas je préfère ta version à celle d'origine(est-ce que ce sont uniquement les chiens qui me font dire cela???)Et les 2 imprimés sont vraiment en total accord.Bravo.
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité