Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
19 septembre 2012

Défi'13 / L'été indien en pente douce

Mon cher Bernard LOG, 

 

Le Défi'13, nous proposait le thème de l'éte indien,

Mais, je ne me sentais pas du tout inspirée par Joe Dassin,

Aucune idée ne me venait,

Alors, rien de bien sorcier,

Juste deux petits coussins à habiller,

Un tissu aux couleurs de l'automne*,

Coussins1

Des fois pas besoin d'en faire des tonnes,

Juste le plaisir de couper,

De coudre, de planter, de décorer.

Fleurs3

Pour admirer les autres c'est ici.

J'entends d'ici les rires moqueurs, n'est-ce pas SNL, qui se disent mais qu'est-que c'est que ces petites taies fastoches de la loose ? Et bien mes chéries, on ne peut pas toujours être au top de la créativité. Et là, je suis à J-2mois d'un concours très important, pour mon travail de ma vraie vie. Je prends donc beaucoup sur moi, pour réviser, travailler, m'entraîner et pour ne pas faire les vraies choses que j'aime (coudre, tricoter, crocheter, rêver, buller). Mais des fois, je craque et je fais en vitesse des trucs easy, juste pour le plaisir de faire.  

Tissu aux couleurs de l'automne, Gurine de chez le Suédois.

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Très jolis tes coussins ! Le tissu est très beau !
K
j'aime bien les petites choses plantées parce que moi je n'ai pas du tout la main verte. Bon courage<br /> <br /> pour ton concours
A
de toute façon, on n'écoute aucun sarcasme parce que le Défi, c'est nous qu'on choisit... na!<br /> <br /> alors c'est déjà pas mal de l'avoir relever (hum hum dit celle qui n'a rien fait!)!<br /> <br /> Et surtout bon courage pour la dernière ligne droite pour le concours!
L
Bravo pour tes petites coutures et bon courage pour tes révisions !!
C
Je ne peux que te soutenir ! tu as plus important à faire. et tes petites housses sont quand même très jolies :)
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité