Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
14 novembre 2012

Le jour du ... est arrivé

Ca y est, le grand jour est arrivé, celui de mon ...

Dommage que ce ne soit pas un ... de tir, un ... photo, un ... de saut, un ... hippique, un ... agricole, un jeu-...  

J'aurais préféré ! 

J'essaierai de faire de mon mieux. Je ne serai pas hors- ..., car je le sais, je ne suis pas une bête à ...

J'espère que le sujet sera un heureux ... de circonstances et qu'il m'inspirera.

Ce ... m'aura coûté beaucoup de stress, quelques rides et cheveux gris.

Mais il m'aura permis de recevoir le ... de beaucoup de "jolies personnes".

Je pense à mon chéri d'amour qui m'a supporté depuis toute cette année. Il a souvent essuyé ma mauvaise humeur, mon stress, mes doutes. 

Je pense à mon Mini Loup qui me rappelle sans cesse où est l'essentiel.

Je pense à ma famille et mes amies si chères, Anne (qui me soutient, m'écoute, me conseille, me change les idées), Marie-Paule, Myriam, Rachel et Françoise. 

Je pense à vous toutes, mes artistes et amies-copines de blog : Syle (ma nuddle lumineuse), Isa (qui me fait croire que les fées existent en vraie), Laurence, Maud, Estel, Chantal, Annabelle, Nathalie, Ludi, Caro, Brigitte, ...j'en oublie peut-être.

Je pense à mes collègues et chefs

Je pense aux copines du cours de couture Virginie, Huguette, Nicole, Carole et Anne-Marie ma prof.

Je pense à Chantal qui me remet d'aplomb quand le corps fait mal.

MERCI 

à toutes et tous pour votre soutien, vos messages, vos sms, vos mails, vos mots, votre présence ...     

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'espère que tout s'est bien passé, merci pour ce vibrant hommage<br /> <br /> et permet moi de faire ma curieuse : c'est qui Chantal qui s'appelle comme moi et qui te remet d'aplomb : prof de gym ou kiné ou ostéo ?<br /> <br /> allez vite remet toi à la couture, au crochet et montre nous tes belles créas<br /> <br /> plein de bises de Funny Kocotte
B
Enfin l'heure de gloire :D<br /> <br /> Si d'une manière ou d'une autre, j'ai pu t'amener mon ----, j'en suis très heureuse<br /> <br /> Au moins sur ton blog, on n'a pas besoin d'être reçu sur --- pour lire tes posts trop drôles!!<br /> <br /> Et n'oublie pas que j'organise un ---- qui se termine à la fin du mois ;)<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!!
T
A l'heure qu'il est, je pense que tu dois être soulagée, j'espère que tu as été aussi inspirée sur ta copie que sur cet article qui m'a fait bien rire !<br /> <br /> maintenant, change toi les idées et pense un peu à toi !<br /> <br /> Bisous ma belle et à bientôt
V
je n'ai pas tout suivi... mais je t'envoie un gros M *****.....<br /> <br /> Tu me raconteras lorsqu'on se recroisera dans les transports en commun ;-))<br /> <br /> Belle journée !
C
Gros croisage de doigt en vue ! <br /> <br /> Un gros M...<br /> <br /> Bisous
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 165
Publicité