Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
26 novembre 2012

Une après-midi de détente ...

Ces derniers temps, je vous ai pas mal cassé les pieds avec mes histoires de ... 

Et pendant que certaines dévoilent leur jolies robes inspirées par un bel Espagnol. 

J'ai envie de vous parler d'une jolie après-midi de détente en compagnie de quelques unes des "jolies personnes" .

Quand j'en parle, ça me rend tout chamallow et me donne envie de mettre du rose partout. Vite, je sens que je me transforme en Hello Kitty.

Alors voilà, le 31 octobre en pleine révision de mon ... Syle et Isa, nous ont proposé à Estel, Tokad, Nanou et moi, une après-midi tricot-crochet.

Chez nous en Alsace, on appelle cela un "'Streck-café".

Et pour une fois, j'ai pensé à ramener mon appareilà photos et nous tirer le portrait.

AM3110groupe

Alors nous voilà toutes réunies autrour de la table. On ne voit pas bien Estel car elle souhaite garder l'anonymat pour le moment. (Elle a été approchée par un réalisateur américain très célèbre qui lui propose de tourner un film aux côtés de Brad Pitt, mais chut c'est un secret ! Je ne vous ai rien dit.)

AM3110Estel

J'ai tout de même capturé ses petits doigts en pleine action. 

AM3110Nanou

Et puis aussi, le bel ouvrage de Nanou. Une layette pour un adorable petit garçon, le chanceux !

AM3110SyleTokad

Et nous avons assisté aux premiers pas enfin mailles, en crochet de Laurence.

     Merci pour ce bon moment les filles, et mon petit doigt me dit que nous allons nous revoir très vite.

Promis, la prochaine fois, je vous parle à nouveau de couture, de la courte vie et mort d'un petit bonnet, et de l'histoire d'un chèche qui ne sait pas s'il doit se finir en rouge ou vert.  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
une belle après midi à renouveler , c'était trop chouette
N
un peu en retard j'ai adoré les deux après midi
B
Pas mal ces après midi tricot crochet!!
T
oh oui, à renouveler.. c'était trop bien !
S
oui, vraiment très très chouette cette journée .... j'en redemande ♥
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité