Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
10 mars 2013

Défi JRAM - acte 25 - L'art de la séduction

Mon cher Bernard, 

Ah, séduire !!! Te séduire ?

Pour moi c'est en ... Birckenstock et chaussettes. Je PLAISANTE !!! 

Allons, un peu de sérieux, pour ce Défi JRAM "L'art de la séduction".

Pour moi ma panoplie pour séduire, c'est ... un peu de rouge sur les lèvres et sur les ongles pour l'occasion (une rareté ! Et le rouge, c'est une grande première), un peu de  mascara, de rose sur les joues, une goutte de parfum, un petit pull noir, une paire de bottes cirées et ... 

une petite jupe bien ajustée comme celle-là

IMG_0738

Je profite d'une bonne disposition de l'homme pour montrer ma bobine un peu crispée Nanou va encore me traiter de coincée sans appareil devant.

IMG_0737

Modèle : le même que pour celle-ci mais sans les poches revolver (j'adore ce terme, c'est trop de la balle).

Fourniture : velours milleraies dealé par ma fée préférée, je ne sais pas où. Je me demande vraiment où elle déniche tous ces trèsors ? Elle doit avoir un âne qui fait caca des tissus dans sa cave.

IMG_0792

Réalisation : Assez facile et rapide, le tout c'est de s'y mettre et de ne pas arriver en retard pour le défi comme moi.Mais se faire désirer ne ferait pas un peu partie de la séduction ?

Allez je vous dévoile ma panoplie de séductrice.

IMG_0761

Pour découvrir les autres séductrices plus sérieuses que moi, c'est ici.

Et n'oubliez pas mon billet du 8 mars comporte un petit jeu, il y a truc de fille, peut-être comme dans la panoplie, à gagner.

N'hésiter pas à jouer et à en parler chez vous. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh je te trouve effectivement tr-s séduisante (bien que je crois que mon homme aurait préféré la jupe un chouilla plus courte ;) mais bon de quoi il se mêle celui là )
M
un ensemble qui me séduit moi ^^
C
Super belle ! Tu es sûre de séduire
B
Une vraie séductrice!!!! Votre mari a dû se prendre au jeu..... de la séduction et succomber à tant de charme!! Quel beau tissu qui se marie très bien avec ce modèle, Bravo! J'avais déjà beaucoup aimé la première version et celle ci est parfaite pour l'hiver. Gros bisous du Nord de la France sous la neige!
T
J'adore ta panoplie de séductrice, avec ton joli sourire en prime... elle est parfaite ta petite jupe, j'aime beaucoup l'imprimé un peu baroque de ce velours, tu as bien fait de le dealer...
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité