Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
15 mars 2013

Vide-dressing#1

Mon cher Mr LOG,

Souviens-toi,  je te disais que j’avais envie de mettre de l'ordre. Non, cela ne signifie pas que je veuille me débarrasser de toi, ni mettre mon chéri, à la déchet’. Quoique ? Ca pourrait lui plaire, il y va presque tous les samedis.

J’ai pris conscience que  j’avais envie de tendre vers plus de simplicité. Un petit livre  bien fait, et offert par une Fée, m’a bien aidé. Je vous le recommande.

Et puis, coudre de nouveaux vêtements « made in moi » appelle un peu de place dans mon  dressing que je n’ai pas, pauvre de moi  armoire, et m'oblige à me séparer de quelques : 

 - vieilles fringues, guenilles, hardes, fripes, sapes, rags, affaires, fripes ... 

IMG_0845

IMG_0812

IMG_0816

 - de paires de godasses, tatanes, pompes, souliers ...

IMG_0811

IMG_0844

-  de chapeaux, ceintures et autres accessoires boudés depuis des lustres.

IMG_0808

IMG_0814

Toutes ces choses, qu’on pense que IFTG CPTS il  faut tout garder, ça peut toujours servir et que finalement, on n’a pas mis depuis 2-3 ou 10 ans. STOP à l’entassement, à l’encombrement, à la conservation, à ces choses qu’on garde car elles ont une valeur « sentimentale». J’ai décidé de les prendre en photos et vous les montrer et de m’en séparer. 

ET ... tout cela (faudrait peut-être que je tende vers plus de simplicité dans mes posts, non ?) pour vous dire que ce ne sont pas des paroles en l’air, car

ce dimanche, 17 mars,

je participe à un Vide-Dressing 

La manif ? Très bien organisée par deux nanas très futées qui se cache derrière  Vide Dressing et Ambiances.

? Salle "le 23", 23 rue du Lazaret 67100 STRASBOURG – NEUDORF (Héhé, tout près de chez une autre Fée, non?)

A quelle heure ? De 14h30 à 18h30.

Les articles à la vente ? Vêtements femmes, hommes, enfants et accessoires de types chaussures, sacs à mains, bijoux, chapeaux.

Alors si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à passer ...

pour admirez le reste de mon musée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
alors c'est bien partie ou t'es rentrée avec plus de ?
B
Oh je te comprends car jai pris une taille depuis quelques temps et des vêtements trop petit qui sont partis pour une association de recyclage de vêtements!!! A quoi bon garder et se dire qu'on les remettra..... Mais heureusement que mes bons pulls tricotés sont encore à ma taille car avec cet hiver qui n'en finit pas je suis bien au chaud!! (il reneige encore ce matin!!) Bonne journée
N
je suis desole je viens de voir ton vide dressing la prochaine fois appelle moi j'espere que tu as bien vendu biz
L
Courageuse initiative ! De mon côté, je garde car ça me va encore... ça peut reservir... ça peut servir à une copine...la ceinture version "catcheuse" par exemple ... ne serait-ce que pour une soirée déguisée.... <br /> <br /> J'oublie les JB Martin car je doute fort qu'elles aient été acquises en pointure 34.<br /> <br /> Bonne vente. J'ai hâte de voir tes prochaines créations qui trouveront place dans ton armoire presque vide :-)
S
moi côté fringues, je jette assez ..bon ok je garde aussi des trucs qui pourrait servir pour la couture-maison et faut dire que j'ai un vrai grand dressing (t'en auras certainement un quand tu seras grande comme moi - je fais 1m63 quand même, sans talons- )<br /> <br /> <br /> <br /> chez moi ce serait de la vaisselle, des vases, des plats dont qu'il faudrait se séparer ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne vente et bon we ensoleillé -faut penser à rester une 1/2h visage au soleil pour la vitamine D et en plus ça fait un Kif ♥<br /> <br /> Hier soir j'ai encore eu un Kif d'Or, une autre très bonne nouvelle est arrivée dans ma BAL - mais c'est encore un secret, faudra attendre pour le connaître !<br /> <br /> <br /> <br /> BISES de Ta SNL
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 165
Publicité