Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
25 mars 2013

A day in my life#2 et la gagnante est ...

Mon cher Mister LOG, 

Mon petit journal des kifs de la semaine.

Même s'il fait glacé

que le printemps se laisse désiré,

qu'on manque de vitamine D,

que mon rhume ne veut pas passer

que je suis fatiguée,

parce que je me réveille tous les matins

à 4 heures moins 20.

Même si dans le tram

il y  a des dames

pas commodes

qui m'incommodent. 

Même si au Vide-dressing, il y a des filles

assez incorrectes

pour proposer des habits

à l'origine pas net.

 Tout cela indispose, énerve, révolte ... mais ... sont tout de même de petits soucis ... car ...

Lancome-La-Vie-Est-Belle

Mon 1er kif  : la prise de conscience  de l'existence de trucs qui facilitent la vie comme les lingettes Décolor'Stop, le sèche-linge, le lave-vaisselle. Oui, je sais ça fait un peu "plaisirs basiques de la ménagère de moins de 50 ans" et pas très Miss Journée de la Femme. Mais il en faut de temps en temps. Et non ! Tout n'était pas mieux avant, n'est-ce pas Francis ? Quand il fallait aller au lavoir, se geler les mimines, et frotter ses draps avec une brosse. 

Mon 2ème kif :  avoir fini mon livre, Une femme vertueuse de Kaye Gibbons. Une très belle histoire, très touchante et très drôle malgré la tristesse du sujet.

Mon 3ème : les glaces Ehrard trouvables chez Super U.

Mon 4ème : une sortie au Centre Pompidou de Metz.

Mon 5ème : de vous dévoiler le nom de la gagnante, à mon jeu,  du 8 mars ... Désolé, de vous avoir fait languir. Alors, après lancement de Random par une petite main innocente, la gagnante est  : 

 

Resultatsjeu

ComMithe

 

Bravo à toi Mithe, j'attends ton adresse.

Merci à toutes les autres d'avoir participer et pour l'imagination et l'humour de certaines de vos réponses.

ET vous ? C'était quoi vos kifs, aujourd'hui ?

Osez les partager avec moi, c'est bon pour la santé.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oui! bravo à Mithe!
B
Kif de la semaine, c'est férié vendredi en Estonie (vendredi de Pâques et non pas lundi) et comme je ne travaille que les jeudis et vendredis... ;)
S
la chance qu'elle a Mithe ... pas de tissu pour elle, elle a rempli son stock dimanche à Ste Marie ;)<br /> <br /> <br /> <br /> KIF DU JOUR : rentrer à midi pour manger avec Lisou et mon chéri !
I
Bravo à la gagnante ! J'ai déjà partagé un kif avec toi aujourd'hui et un autre c'est me coucher tôt ce soir ! Biz
M
J'ai gagné , ça c'est trop fort !<br /> <br /> j'ai commandé 3 patrons d&d, une faiblesse de l'index !<br /> <br /> Nancy reporte la réforme des rythmes scolaires pour 2014, 30 mercredis à dormir !
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité