Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
27 janvier 2014

Carnet rose

 Mon cher BLOG, 

Après une longue, très longue absence, me revoilà, prête pour de nouvelles aventures !

Je ne suis pas encore tout à fait en forme, les nuits sont courtes, mais j'ai encore des petites formes.

Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais je couvais depuis le mois de février. Et puis ma couvade ne s'est pas très bien passée, j'ai dû ralentir, me reposer pour ne pas précipiter l'arrivée de mon petit poussin. J'ai alors perdu le modjo de la couture, du tricot ... mais une dame très gentille m'a dit pour me consoler qu'on ne pouvait pas créer deux choses : un bébé et des vêtements. J'ai accepté et me suis concentrée sur mon bébé.

Et mon petit bonhomme est né le 15 novembre, à 17h26.

Et is'appelle ... comme

un célèbre peintre hollandais,

un méchant trader qui a fait perdre beaucoup d'argent à une "pauvre banque",

l'inventeur des Deschiens, 

un chanteur très blond et qui chantait des chansons très sentimentales.

Alors vous avez deviné ?

Mais avant tout, c'est mon bébé, je le trouve siiiiiiiii mignon et j'en suis toute gaga.

IMG_0332

 

Et puis comme janvier n'est pas encore terminé,  je peux encore vous souhaiter une très belle année.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il est trop chou!! Félicitations :D
T
Tu as bien fait de laisser tomber la couture pendant quelques temps il est adorable ton petit bout de chou, profites bien de ces moments de complicité, ça passe vite....
C
Je crois que c'est ta plus belle création ! <br /> <br /> Belle année à toi et à ta famille. Grosses bises !
C
Il est trop beau ton petit Jérome ;-)<br /> <br /> Tu as bien travaillé ! <br /> <br /> Très belle année chez toi aussi, et surtout ravie de te relire !
K
coucou ma belle, il est trop mignon ton bout de choux et il est arrivé 2 jours avant mon anniversaire. Félicitations à toute la famille Bises
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 165
Publicité