Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
3 septembre 2012

Retrospective août 2012 # 2 : Une Doli et une goutte d'eau

Cher Bernard LOG, 

 

Cet été,

3 filles bien inspirées *, 

avaient organisé

un défi bien mouillé

celui de la Goutte d'eau. Auquel, j'ai amèrement regretté

de ne pas avoir participé,

Très bornée,

je voulais absolument en faire couler,

une, de goutte d'eau. Alors, après avoir bien massacré

un coupon de jersey,

j'ai finalement réussi à en tirer

une DOLI  cramée. 

Doli5

Et j'ai décidé

de la trouer

d'une goutte comme chez   

Doli4

une dame bien avisée

aux "sens dessus-dessous". Quatres fleurs crochetées, 

sur l'épaule,  j'y ai ajouté.

Doli3

*Vous aurez reconnu, les 3 filles bien inspirées de Bidouilles, Chou et Epinards. Je suis assidument les aventures de  Caro et Ludi qui sont d'ailleurs régulièrement au rendez-vous de mes posts. J'en profite pour vous remercier toutes les deux de vos commentaires qui sont très encourageants et du super baume au coeur, pour moi. Merci les filles. 

Doli1 

Modèle : tuto de la DOLI de Mrs Purple et son fabuleux blog "Plus près d'Acapulco", dépaysement garanti.

Fournitures : Jersey noir de mauvaise qualité de chez Mondial Tissus et laine Phildar pour les fleurs.

Réalisation : que des difficultés car le tissu était super merdique à travailler, et puis un coup DOLI était trop grande, un autre trop large. J'ai beaucoup coupé au pifomètre, pris une grande inspiration, et cousu en apnée. Finalement, c'est passé.  

Mon avis : Je suis heureuse d'avoir tiré quelque chose de ce tissu (que je destinais à la poubelle). Cette Doli brumisée et fleurie me plaît assez et je la porte. 

Allez une dernière petite photo, presque sans tête.

Doli2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouais! Chouette! Encore une Doli! Et j'adore tes fleurs au crochet. Mmmm, j'en ai pas moi, des Doli avec des trucs dessus...<br /> <br /> Merci pour l'adorable commentaire sur mon blog! A bientôt!
K
tu l'as bien réussi ta Doli avec ces détails personnalisés
L
J'adore !!
B
très sympa cette Doli de la mort!!
M
Je n'en reviens pas de ce que tu as fait !<br /> <br /> Super réussi cette Doli à Fleurs ;-)
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité