Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
17 octobre 2012

Plus que 4 semaines ...

Et le jour fatidique de mon concours sera passé ...

à cette heure, le 14 novembre,  il me restera moins de 3 heures

à écrire, à tenir. 

Et je serai soulagée 

Je me bats contre le stress, il monte, il monte ...

Les doutes, la peur, la boule dans le ventre.

Mais rien n'y fait,

ils sont là ... j'y pense.

J'essaie de les oublier

Je doute et puis j'y crois

Pourquoi pas moi ?

Je doute

J'y crois encore ...

Pourquoi pas cette fois ? 

C'est dure ... nous serons très nombreux.

Il y aura très peu de places.

Mais pourquoi pas moi ? 

Allez plus que 4 semaines, 28 jours ...   

Réussi ou raté ...

Je me raccroche à ceux et ce que j'aime 

 

Jusqu'aux résultats,

je pourrais alors tranquillement finir  de crocheter :

ceci

IMG_1654

et cela

IMG_1667

Terminer de tricoter 

IMG_1663

Finir de coudre et porter

IMG_1641

IMG_1648

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bon courage, je suis de tout coeur avec toi ...
N
bonne chance pour ton examen biz nanou
A
encore 10 jours de stress... mais on est avec toi! je sais combien les concours sont difficiles... et si peu de places pour tant de candidats (en tout cas, pour ma branche, c'est terrible!)... alors je suis de tout coeur avec toi!
K
allez tiens bon. Funny Kocotte est avec toi ainsi que Funny coco mon assistant qui est couché sur mon clavier et veux m'empêcher de t'écrire. Pense à tout ce que tu pourra faire après mais je vois que ta to-do liste est déjà faite. Je te fais de gros bisous
T
Courage ma belle, il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, je suis de tout coeur avec toi ! bises
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 167
Publicité