Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
27 novembre 2012

Le jour d'après ...

Certaines et certains se demandent alors comment s'est passé ce ... ? Cela a marché ? C'était quoi le sujet ? 

Déjà bientôt deux semaines et je ne réalise pas encore vraiment.

ALORS ALORS ALORS ?

Zorro est arrivé ...

J'aurai bien aimé, il m'aurait été d'une grande aide ... avec son cheval et son grand chapeau.

Le sujet ? J'ai compris tous les mots. 

Ma copie ? J'ai une introduction, deux parties, découpées en deux sous-parties avec les titres bien soulignés ... Les règles de forme me paraissent respectées.

Est-ce que j'ai mis de belles idées supers intelligentes,

des exemples top originaux, des arguments de la mort qui tue ta r...ceBIP de petit conc...BIP de m...deBIP ????

JE NEEEEEE SAIAIAIAIAS PAAAAAAAAAS !!!!!

A priori, je vous dirais NON !

Histoire de ne pas être trop déçue, si je rate.

Mais au fond, au plus profond de mes petites cellules, j'espère tout de même ... Parce que moi ? 

 Même dans l'adversité, j'ai une indéfectible foi en ma pomme.

Il faut attendre maintenant le mois de janvier pour les résultats.

Mais, je ne vous ai pas encore dit le pire. Vous n'êtes pas encore débarrassées de mes histoires de ... car si je réussis l'écrit : c'est reparti pour un tour (le STRESS, la boule, la peur et tout le tra la la); il faut passer le GRAND oral.

Tout comme si oral tout court ne suffisait pas ?

Et BIEN NON, on te fiche bien les chocottes ! Tu passes le GRAND o-ral devant un GRAND jury, de GRANDES personnalités.

Tu sais les mêmes qui font jamais la queue au supermarché parce qu'une caisse ouvre juste devant elles. Les mêmes encore qui lorsqu'elles jouent au Loto ne gagnent pas la grande cagnotte, mais JUSTE 62 000 euros. Celles-là enfin qui se réveillent le matin, brushées, maquillées, qui n'ont pas de cernes et font caca des roses. Oui celles-là. J'en tremble déjà, et il va falloir que je me réveille bientôt et me remette au boulot.  

MAIS promis, dès que j'ai les photos, je vous parle du petit bonnet blanc qui est mort et du chèche qui se finit en queue de poisson.       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est marrant (?), parce que quand j'ai lu le début, je me suis dit "pfff, l'écrit, c'est sûr qu'on ne sait pas... mais le pire, c'est l'oral"!! et oui, je vois bien que tu es dans les mêmes dispositions que moi!!! le dernier grand oral (que j'ai d'ailleurs raté après 3 heures de poireautage, on dirait que c'est fait exprès!) a été fameux... le monsieur-chef de jury devait vraiment croire qu'il faisait caca des roses, ce con! bref, bon courage et tiens nous au courant! j'aime partagé la détresse du concours de la fonction publique... tout ça pour devenir feignant comme on le pense... (euh, non, moi en fait, je suis pas trop feignante et les heures de bureau ben, ça existe pas pour moi!)
K
tu m'as bien fait rire avec ton article. En attendant, n'y pense pas et profite des fêtes de fin d'année. Si tu crois en toi même, c'est que tu as confiance en toi et ça c'est primordial<br /> <br /> Biz
T
Ton billet est trop drôle, j'aime ton humour tout en subtilité et je suis certaine qu'à l'oral tu vas parfaitement t'en sortir<br /> <br /> Bises
S
OUI mais comme tu mettras une robe VertLaine, les nanas du jury baveront et les gars ... sûr qu'ils seront sous le charme ..... <br /> <br /> A demain :) :) :)
I
Profites de ce temps de répit pour nous éblouir les mirettes avec tes jolies créas ! Et puis le jour de l'oral, tu imagines le jury en culotte petit bateau et tu verras tout de suite ils sont moins impressionnants !!! Bisous
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 170
Publicité