Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
11 janvier 2013

Le déjeuner sur l'herbe

Mon cher Bernard LOG, Mes chères cré-activ-art'-trices,

 

BYE BYE 2012, l'année des bouses, du blues, des shoes, de la loose, des blouses, des part... (BIP, des enfants ou âmes sensibles me lisent peut-être). 

Vive 2013 

Je vous la souhaite pleine d'aise, de fraises, de chaises, de Bernard Menez, de  seize, de b... (BIP), de pez (mais pas trop, cela ne rend pas heureux d'après de nombreuse études) qu'elle soit intéressante, active, enrichissante, drôle, douce, agréable, aimante et embrassante mais pas embarrassante, géante, créative, reposante, tonitruante, cousante, et tricoteuse, chantante et riante, calme, élégante, voluptueuse, crêmeuse, gourmande, attachante et pas blessante. 

Et moi, mon année 2013 ?

 Je me la souhaite encore pleine de belles rencontres, de glaces à la vanille, de rires, de recherches de "cailloux-lapins et cailloux-coccinelles", de ballades et de petits tours de quartier, d'épisodes de Trotro, de Nijntje et "Madam'Ascar", de restos avec les copines et des fées, de tchins au champagne en amoureux, de belles lectures, de coutures, de tricots,  ... aussi douce et heureuse que 2012.

Aussi magique que l'autre matin, en partant de chez nous, et que l'on entendait à la radio :

dejeuner

 

" Tous les deux on déjeunait sur l'herbe ..." 

et que MiniLoup m'a dit : "C'est beau la musique, Maman !" Un moment de grâce, un instant en suspens, hors du temps.

Je me souhaite encore des éclaircies et des éclaircissements sur le plan professionnel car je me suis égarée, me sens mal rangée, mal arrangée, mal classée ... 

Le CONCOURS ?

J'ai raté le coche mais heureusement pas ma vie. Je l'ai manqué mais pas de beaucoup. J'ai échoué comme environ 1500 autres personnes...

J'étais décue ? Sur le coup, oui. Puis je me suis sentie soulagée car plus de raison de stresser ni me culpabiliser de ne pas réviser. 

Je me sens à nouveau libre de lire, de faire ce qui me plaît et de blogguer selon mon gré ... J'ai d'ailleurs de nouvelles envies et idées pour ce cher Bernard.

Et vous qu'est ce vous vous souhaitez pour 2013 ? Racontez-moi vos voeux en commentaire si l'envie vous en dit ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je vais souvent sur ton blog, j’adore ta façon d’écrire, je ris et ça me fait du bien ! Tes mots me motivent et me remontent le moral à chaque fois ! C’est grâce à nos conversations que je sais quels sont les ingrédients pour être heureux dans la vie… Ok je le savais avant, mais tu m’en as donné la preuve concrète. Depuis je m’efforce de faire au mieux pour mes proches, mais surtout pour moi !!!! Alors il faut que je te dise MERCI ! <br /> <br /> Pour cette nouvelle année, je te souhaite tout ce que tu te souhaites et j’espère que nos chemins se recroiseront !
A
2012 année de la loose... passons à autre chose et j'avoue que l'année du pez, quand même, j'en rêve un peu... et l'année du concours aussi!!! mais ça, c'est une autre histoire par ici aussi... on verra ça le 6 février! <br /> <br /> Très belle année à toi! et vive nos belles aventures!
S
snif pour ton concours .... ou ouf !<br /> <br /> Ton article est délicieux à lire, bien sûr ! <br /> <br /> Mon 2013, je souhaite .... oui encore des rencontres et des resto entre fées !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et la santé, of course ! <br /> <br /> <br /> <br /> Ton site Nijntje, à croquer.
T
oh zut alors pour ce concours... j'aime tjrs autant ton humour, ta poésie et ton optimiste... je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2013 et au plaisir d'une nouvelle rencontre ! bises
B
Très belle année, je suis désolée pour ton concours mais tu vas vite rebondir!! Et puis plus de temps = plus de créas!! chouette!!
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 170
Publicité