Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vert'Laine
25 juillet 2013

Un petit habitant sous le nombril

Mon cher Mister LOG, 

Cela fait bien longtemps que tu n'as pas entendu parler de moi ... le 10 avril, cela date. 

Ai-je cousu comme une forcenée ? Même pas ... à part un chapeau, quelques retouches ...

Tricoté ? Non plus, je m'y remets doucement depuis la semaine dernière avec la ferme intention de terminer des vieux encours. 

Mais que m'arrive-t'il ? Je suis assurément en panne d'inspiration mais surtout j'ai une nouvelle à annoncer.

Je couve ... depuis 5 mois.

La grippe ? NON. Ni un oeuf, enfin pas tout à fait. NON ! J'attends ... un bébé,  j'ai un petit locataire qui me pousse sous le nombril. Enfin il l'a déjà bien tendu en fait.

Ce petit bonhomme, car oui, c'est un petit garçon (un deuxième donc) est attendu pour le mois de novembre. Cela me laisse donc encore un peu de temps pour retrouver l'inspiration et lui fabriquer, je l'espère, quelques petites choses.

Nous sommes tous les trois, le papa, le grand frère et moi, très heureux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
félicitations ma belle, quelle bonne nouvelle. J'avais un peu le temps long après toi et ton humour. En Novembre ça va être un scorpion comme moi<br /> <br /> bises
F
ah quelle bonne nouvelle...<br /> <br /> prends bien soin de toi <br /> <br /> bisous
T
Voilà donc l'annonce officielle... toutes mes félicitations et prend bien soin de toi !<br /> <br /> Des bises
I
Continue de couver, bien au calme surtout ! Pas d'agitations !
M
Félicitations !! continue de bien couver ^^ bizette
Publicité
Vert'Laine
  • C'est l'histoire d'une petite fille gâtée devenue grande qui aime le joli VERT des arbres, les beaux fils de LAINE, les poèmes Rimbaud, les produits de beauté CD, coudre, tricoter, agiter son crochet et faire rire ceux qu'elle aime.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 22 170
Publicité